Bus à impériale occasion

Bus à impériale est un type d'autobus ayant deux niveaux équipés pour le transport de passagers. Ce type d'autobus est très rarement utilisé en qualité de transport public, – dans la plupart de pays (y compris les pays post-soviétiques), ces véhicules sont principalement utilisés en tant que bus d'excursion et sur certains parcours interurbains.

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2003 893000 km 87 77 500 €
Pays-Bas, Nieuwleusen
 
01/2008 1222740 km 90 159 500 €
Pays-Bas, Nieuwleusen
 
03/2006 965561 km 80 99 900 €
Belgique, Tildonk
 
12/1990 804349 km 67 4 900 €
Slovaquie, Levice
 
03/2003 849685 km 78+1+1 à négocier
Danemark, Christiansfeld
 
11/1999 800000 km 76 36 900 €
Pologne
 
09/1995 280000 km 72 15 000 €
Estonie, Tallinn
 
04/1995 600000 km 67 17 000 €
Estonie, Tallinn
 
10/1997 200000 km 76 47 000 $
Ukraine, Odessa
 
06/1980 338000 km 6 à négocier
France, LE PLESSIS BELEVILLE
 
08/2005 800000 km 81 139 000 €
Allemagne, Untersteinach
 
2000 30000 km 77 55 000 €
Italie, Lanciano
 
03/1998 535000 km 77 25 000 €
France
 
12/1998 846000 km 75+1+1 à négocier
Danemark, Christiansfeld
 
01/1995 1097000 km 70+1+1 à négocier
Danemark, Christiansfeld
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Bus à impériale est un type d'autobus ayant deux niveaux équipés pour le transport de passagers.

Ce type d'autobus est très rarement utilisé en qualité de transport public de ligne, – on peut mentionner à cet égard Londres, Hong Kong, Singapour, aussi bien que certaines villes du Canada, des États-Unis et de l'Inde. Dans la plupart de pays (y compris les pays post-soviétiques), ces véhicules sont principalement utilisés en tant que bus d'excursion (des modèles décapotés sont surtout populaires dans ce rôle) et sur certains parcours interurbains.

Les difficultés principales de l'utilisation des bus à impériale consistent, tout d'abord, en sa hauteur considérable imposant des limitation significatives sur le choix d’itinéraires (à cause de la faible hauteur de beaucoup de ponts, tunnels, lignes de contact du transport urbain électrique) et la nécessité de réaménagement de garages et d'ateliers de réparations. Il convient de noter tout de suite que la faible stabilité de ces autobus n'est plus qu'un mythe: ils ont un centre de gravité abaissé, ce qui est atteint grâce à un ballast installé sur le châssis. Bus à impériale ont aussi leurs points forts, en particulier, - la manœuvrabilité élevée par rapport aux bus à deux sections plus courants, avec le nombre de passagers comparable.

Dans cette section de notre site vous trouverez toujours les offres les plus intéressantes de vente de bus à impériale d'occasion des marques leaders mondiaux: Neoplan, MAN, Scania, Vanhool, Setra.

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