Bus à impériale occasion

Bus à impériale est un type d'autobus ayant deux niveaux équipés pour le transport de passagers. Ce type d'autobus est très rarement utilisé en qualité de transport public, – dans la plupart de pays (y compris les pays post-soviétiques), ces véhicules sont principalement utilisés en tant que bus d'excursion et sur certains parcours interurbains.

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03/2007 720000 km 70 180 000 €
Autriche
 
2001 765000 km 74 82 000 €
Bélarus, g.Grodno
 
1992 860000 km 55+2 à négocier
Bélarus, g.Grodno
 
2000 876000 km 72 69 000 €
Bélarus, g.Grodno
 
03/1998 1010226 km 76 34 000 €
Allemagne, Untersteinach
 
750000 km 86 180 000 €
Italie, Spilamberto (MO)
 
09/2004 1143378 km 66+1+1 119 000 €
Allemagne, Büren
 
04/1995 600000 km 67 26 000 €
Estonie, Tallinn
 
09/1995 280000 km 72 23 000 €
Estonie, Tallinn
 
2002 1400000 km 55 30 800 €
Suède, Järfälla
 
2002 1500000 km 55 29 100 €
Suède, Järfälla
 
2002 1500000 km 65 26 800 €
Suède, Järfälla
 
2004 1500000 km 83 128 600 €
Suède, Järfälla
 
09/1975 117000 km 35 236 810 €
Allemagne, Untersteinach
 
02/2000 538489 km 47 900 €
Allemagne, Untersteinach
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Bus à impériale est un type d'autobus ayant deux niveaux équipés pour le transport de passagers.

Ce type d'autobus est très rarement utilisé en qualité de transport public de ligne, – on peut mentionner à cet égard Londres, Hong Kong, Singapour, aussi bien que certaines villes du Canada, des États-Unis et de l'Inde. Dans la plupart de pays (y compris les pays post-soviétiques), ces véhicules sont principalement utilisés en tant que bus d'excursion (des modèles décapotés sont surtout populaires dans ce rôle) et sur certains parcours interurbains.

Les difficultés principales de l'utilisation des bus à impériale consistent, tout d'abord, en sa hauteur considérable imposant des limitation significatives sur le choix d’itinéraires (à cause de la faible hauteur de beaucoup de ponts, tunnels, lignes de contact du transport urbain électrique) et la nécessité de réaménagement de garages et d'ateliers de réparations. Il convient de noter tout de suite que la faible stabilité de ces autobus n'est plus qu'un mythe: ils ont un centre de gravité abaissé, ce qui est atteint grâce à un ballast installé sur le châssis. Bus à impériale ont aussi leurs points forts, en particulier, - la manœuvrabilité élevée par rapport aux bus à deux sections plus courants, avec le nombre de passagers comparable.

Dans cette section de notre site vous trouverez toujours les offres les plus intéressantes de vente de bus à impériale d'occasion des marques leaders mondiaux: Neoplan, MAN, Scania, Vanhool, Setra.

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