Bus à impériale occasion

Bus à impériale est un type d'autobus ayant deux niveaux équipés pour le transport de passagers. Ce type d'autobus est très rarement utilisé en qualité de transport public, – dans la plupart de pays (y compris les pays post-soviétiques), ces véhicules sont principalement utilisés en tant que bus d'excursion et sur certains parcours interurbains.

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12/1998 846000 km 75+1+1 à négocier
Danemark, Christiansfeld
 
01/1995 1097000 km 70+1+1 à négocier
Danemark, Christiansfeld
 
05/1995 901000 km 74 à négocier
Danemark, Christiansfeld
 
05/1995 619319 km 68+1+1 à négocier
Danemark, Christiansfeld
 
1998 880000 km 74 30 000 €
Pologne, Lublin
 
11/1999 800000 km 76 38 000 €
Pologne
 
2002 950000 km 76 83 000 €
Ukraine, Chernigov
 
2003 893000 km 87 79 500 €
Pays-Bas, Nieuwleusen
 
05/1995 84 28 000 €
Lettonie
 
01/2008 1222740 km 90 165 000 €
Pays-Bas, Nieuwleusen
 
2002 1500000 km 55 27 500 €
Suède, Järfälla
 
2004 1500000 km 83 126 500 €
Suède, Järfälla
 
2002 1500000 km 65 25 300 €
Suède, Järfälla
 
09/2002 750000 km 75+1+1 75 000 €
Italie, cassano d'adda
 
05/1999 796750 km 69 6 900 €
Slovaquie, Levice
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Bus à impériale est un type d'autobus ayant deux niveaux équipés pour le transport de passagers.

Ce type d'autobus est très rarement utilisé en qualité de transport public de ligne, – on peut mentionner à cet égard Londres, Hong Kong, Singapour, aussi bien que certaines villes du Canada, des États-Unis et de l'Inde. Dans la plupart de pays (y compris les pays post-soviétiques), ces véhicules sont principalement utilisés en tant que bus d'excursion (des modèles décapotés sont surtout populaires dans ce rôle) et sur certains parcours interurbains.

Les difficultés principales de l'utilisation des bus à impériale consistent, tout d'abord, en sa hauteur considérable imposant des limitation significatives sur le choix d’itinéraires (à cause de la faible hauteur de beaucoup de ponts, tunnels, lignes de contact du transport urbain électrique) et la nécessité de réaménagement de garages et d'ateliers de réparations. Il convient de noter tout de suite que la faible stabilité de ces autobus n'est plus qu'un mythe: ils ont un centre de gravité abaissé, ce qui est atteint grâce à un ballast installé sur le châssis. Bus à impériale ont aussi leurs points forts, en particulier, - la manœuvrabilité élevée par rapport aux bus à deux sections plus courants, avec le nombre de passagers comparable.

Dans cette section de notre site vous trouverez toujours les offres les plus intéressantes de vente de bus à impériale d'occasion des marques leaders mondiaux: Neoplan, MAN, Scania, Vanhool, Setra.

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