Bus à impériale occasion

Bus à impériale est un type d'autobus ayant deux niveaux équipés pour le transport de passagers. Ce type d'autobus est très rarement utilisé en qualité de transport public, – dans la plupart de pays (y compris les pays post-soviétiques), ces véhicules sont principalement utilisés en tant que bus d'excursion et sur certains parcours interurbains.

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11/1999 800000 km 76 34 500,00 €≈ 42 294,00 $US
Pologne, Przeworsk
 
2002 1500000 km 65 21 000,00 €≈ 25 744,00 $US
Suède, Järfälla
 
2004 1500000 km 83 126 900,00 €≈ 155 567,00 $US
Suède, Järfälla
 
01/2008 925469 km 90 162 500,00 €≈ 199 209,00 $US
Pays-Bas, Nieuwleusen
 
01/2001 1004815 km 76 43 000,00 €≈ 52 714,00 $US
Allemagne, Untersteinach
 
2002 950000 km 76 83 000,00 €≈ 101 750,00 $US
Ukraine, Chernigov
 
07/1998 949290 km 17 750,00 €≈ 21 760,00 $US
Hongrie, Szigetszentmiklós
 
1991 324000 km 69+2+1 22 500,00 €≈ 27 583,00 $US
Russie, Kaliningrad
 
1992 860000 km 55+2 à négocier
Bélarus, g.Grodno
 
2001 765000 km 74 82 000,00 €≈ 100 524,00 $US
Bélarus, g.Grodno
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05/1990 900000 km 19+1 à négocier
Pays-Bas, Delft
 
05/1995 460000 km 32 900,00 €≈ 40 332,00 $US
Pays-Bas, Giessen
 
03/2003 886060 km 90 59 950,00 €≈ 73 493,00 $US
Pays-Bas, Hoogerheide
 
10/2012 595000 km 325 000,00 €≈ 398 417,00 $US
Italie, Bussolengo (VR)
 
1993 11 km 76 17 000,00 €≈ 20 840,00 $US
Serbie, Beograd
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Bus à impériale est un type d'autobus ayant deux niveaux équipés pour le transport de passagers.

Ce type d'autobus est très rarement utilisé en qualité de transport public de ligne, – on peut mentionner à cet égard Londres, Hong Kong, Singapour, aussi bien que certaines villes du Canada, des États-Unis et de l'Inde. Dans la plupart de pays (y compris les pays post-soviétiques), ces véhicules sont principalement utilisés en tant que bus d'excursion (des modèles décapotés sont surtout populaires dans ce rôle) et sur certains parcours interurbains.

Les difficultés principales de l'utilisation des bus à impériale consistent, tout d'abord, en sa hauteur considérable imposant des limitation significatives sur le choix d’itinéraires (à cause de la faible hauteur de beaucoup de ponts, tunnels, lignes de contact du transport urbain électrique) et la nécessité de réaménagement de garages et d'ateliers de réparations. Il convient de noter tout de suite que la faible stabilité de ces autobus n'est plus qu'un mythe: ils ont un centre de gravité abaissé, ce qui est atteint grâce à un ballast installé sur le châssis. Bus à impériale ont aussi leurs points forts, en particulier, - la manœuvrabilité élevée par rapport aux bus à deux sections plus courants, avec le nombre de passagers comparable.

Dans cette section de notre site vous trouverez toujours les offres les plus intéressantes de vente de bus à impériale d'occasion des marques leaders mondiaux: Neoplan, MAN, Scania, Vanhool, Setra.

A l'aide d'Autoline vous pouvez:
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