Bus à impériale occasion

Bus à impériale est un type d'autobus ayant deux niveaux équipés pour le transport de passagers. Ce type d'autobus est très rarement utilisé en qualité de transport public, – dans la plupart de pays (y compris les pays post-soviétiques), ces véhicules sont principalement utilisés en tant que bus d'excursion et sur certains parcours interurbains.

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2002 950000 km 76 83 000 €
Ukraine, Chernigov
 
04/2010 585336 km 79+2+1 225 000 €
Allemagne, Büren
 
03/1998 1093890 km 76 28 750 €
Belgique
 
2002 1500000 km 55 27 700 €
Suède, Järfälla
 
2004 1500000 km 83 127 500 €
Suède, Järfälla
 
2002 1500000 km 65 25 500 €
Suède, Järfälla
 
09/2002 750000 km 75+1+1 75 000 €
Italie, cassano d'adda
 
05/1999 796750 km 69 6 900 €
Slovaquie, Levice
 
12/1990 804349 km 67 5 900 €
Slovaquie, Levice
 
09/2000 980000 km 44 000 €
Allemagne, Hamburg
 
2000 876000 km 72 69 000 €
Bélarus, g.Grodno
 
1992 860000 km 55+2 à négocier
Bélarus, g.Grodno
 
2001 765000 km 74 82 000 €
Bélarus, g.Grodno
 
1989 850000 km 76 14 258 €
Pologne, DZWOLA
 
1996 931771 km 79+1+1 30 000 €
Croatie, Sesvete
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Bus à impériale est un type d'autobus ayant deux niveaux équipés pour le transport de passagers.

Ce type d'autobus est très rarement utilisé en qualité de transport public de ligne, – on peut mentionner à cet égard Londres, Hong Kong, Singapour, aussi bien que certaines villes du Canada, des États-Unis et de l'Inde. Dans la plupart de pays (y compris les pays post-soviétiques), ces véhicules sont principalement utilisés en tant que bus d'excursion (des modèles décapotés sont surtout populaires dans ce rôle) et sur certains parcours interurbains.

Les difficultés principales de l'utilisation des bus à impériale consistent, tout d'abord, en sa hauteur considérable imposant des limitation significatives sur le choix d’itinéraires (à cause de la faible hauteur de beaucoup de ponts, tunnels, lignes de contact du transport urbain électrique) et la nécessité de réaménagement de garages et d'ateliers de réparations. Il convient de noter tout de suite que la faible stabilité de ces autobus n'est plus qu'un mythe: ils ont un centre de gravité abaissé, ce qui est atteint grâce à un ballast installé sur le châssis. Bus à impériale ont aussi leurs points forts, en particulier, - la manœuvrabilité élevée par rapport aux bus à deux sections plus courants, avec le nombre de passagers comparable.

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